3
oct
2012
0

Les Bienfaits du Karité

                                         Le Karité

Un soin naturel pour votre corps, vos cheveux et votre visage  

Le Karité est un produit naturel issu d’un arbre de la savane qui pousse en Afrique Centrale et de l’Ouest. Les fruits produits par cet arbre ressemble à une noix dans laquelle on trouve une amande naturellement grasse. Lorsque celle-ci est transformée elle donne une pâte jaunâtre: le beurre de Karité.

Le Karité possède de nombreuses propriétés réparatrices. Il assouplit la peau et l’hydrate en profondeur.Riche en vitamine A D E et F, le karité est également riche en latex et insaponifiables.

Pourquoi l’utiliser:  

Excellent pour le soin du visage des peaux très sèches, il est bénéfique pour l’élasticité, l’hydratation et la protection de la peau (surtout en hiver, et après l’été). Très utiliser en baume à lèvre ou pour calmer les irritations du nez suite au rhume.

Grâce à ses vertus apaisantes et relaxantes, le Karité peut également s’utiliser après l’épilation, ou même le rasage des hommes.

Protection des mains, le Karité hydrate et nourrit intensément mais soigne également les gerçures.

Un soin efficace pour l’entretien des cheveux, encore plus pour les cheveux secs et ternis ou même les cheveux frisés naturellement secs. (A utiliser en masque).

Pour découvrir une gamme complète au Karité cliquez <ici>

 

 

 

 

 

 

 

 

5.00 avg. rating (90% score) - 1 vote

You may also like

Les trésors de la nature Africaine
Résolution Santé : Débuter l’année sans Tabac
Recette de Beauté n°5 : Baume réparateur
Recette Beauté n°4 : Remède anti-vieillissement