21
mai
2015
0
maquillage minéral, perles de soleil

Le Maquillage Minéral: Les Perles de Soleil

Doux, couvrant, naturel, le maquillage minéral a conquis la planète entière depuis sa commercialisation en hiver 2007. Le maquillage minéral est devenu le make-up incontournable pour toutes celles désireuses d’un teint resplendissant et zéro défaut

Le maquillage minéral à plein de propriétés bénéfiques pour la peau, il est fait à base d’ingrédients 100% naturels, idéal pour les peaux sensibles ou à problèmes, il donne des résultats incroyables sur la peau. Facile et rapide d’application, le maquillage minéral possède une couvrante et une dissimulation des imperfections supérieure grâce à ses pigments réflecteurs de lumière.

Nous allons vous énumérer les 3 avantages principaux

Le maquillage minéral ne cause pas d’irritations

Le maquillage minéral est fait d poudre micronisées qui proviennent directement des éléments de la terre. Il est donc sans ingrédients chimiques, qui pourraient provoquer des irritations comme les colorants et parfums synthétiques ainsi que les agents conservateurs. Donc ce maquillage minéral est non-comédogènes, ne bouche pas les pores de la peau et est donc idéal pour les peaux grasses et à tendance acnéique.

Le maquillage minéral protège la peau

Certains minéraux utilisés dans les formules minérales créent une barrière naturelle contre les rayons UVA et UVB, parfait pour un usage quotidien.

Cependant si vous prévoyez une exposition prolongée au soleil, il vous faudra quand même utiliser une crème solaire.

Le maquillage naturel est d’apparence naturelle

Le résultat final à l’air plus naturel qu’avec des produits contenant des produits chimiques, puisque les minéraux se fondent à la peau. Le maquillage naturel couvrent certes un peu moins que les autres types de maquillage, mais il est plus léger à porter que le liquide ou la crème teintée et ne donne pas un effet « masque ».

Le secret du minéral provient de la réflection de la lumière, ce qui camoufle les imperfections en plus de donner un teint « bonne mine ».

 

Le maquillage minéral, c’est en fait des poudres douces et légères qui couvrent le visage tel un fond de teint mais à contrario, le maquillage minéral laisse respirer votre peau. Ce type de maquillage tient aussi bien qu’un fond de teint traditionnel, terminé le front qui brille et les retouches dans la journée.

Vous pouvez maintenant tester le maquillage minéral en cliquant ici

Le Maquillage Minéral: Les Perles de Soleil
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

You may also like

Offre promo Concept B.
OFFRE PRIVILEGE SPECIALE BEAUTE NATURELLE
Pourquoi les perles de soleil
JOURNEE DE LA FEMME
Un teint Naturellement Lumineux