16
avr
2014
0

Le Desmodium pour la détox du Foie

Une plante naturellement détoxifiante

Une mauvaise hygiène de vie, le stress, la malbouffe, l’excès d’alcool… on est tous concernés et ce mode de vie entraîne souvent un dérèglement au niveau de notre foie….

Le Desmodium, son origine

desmodium adscendens

desmodium adscendens

Découverte comme plante miraculeuse après avoir constaté ses effets positifs sur des hépatites sévères elle était à l’époque utilisé par les guérisseurs. Le desmodium est une plante vivace qui s’enroule autour des palmiers. Il existe plusieurs espèces, cependant la plus active et le desmodium ADSCENDENS.

Le Desmodium, son action

Le desmodium pour le foie

Le desmodium pour le foie

Le desmodium agit principalement sur notre foie, le foie est considéré comme l’usine de purification de l’organisme car il dégrade et évacue les déchets naturels, médicament, alcool… Cette plante régènére les cellules du foie, elle permet aux cellules hépatiques de résister au virus.

Le Desmodium, pour quoi?

desmo gelule

desmodium gélule

Cette plante est souvent vendu sous forme de médicament, mais vous pouvez également la trouver sous forme de gélule et l’utiliser en cure lors des changements de saison, ce qui vous permet de maintenir votre système immunitaire en bon état.

Les naturopathes préconisent également une cure de desmodium en cas de fatigue, de problème de digestion, problème de peau (eczéma, acné, psoriasis…) et des maladies ORL à répétition (sinusite, bronchite…).

Le Desmodium, pour qui?

déconseillé au -15 ans

déconseillé au -15 ans

Cette plante aux vertus puissantes pour le foie, est fortement déconseillée aux enfants de – de 15 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, car des effets secondaires rares ont déjà été constaté comme par exemple des diarrhées ou états nauséeux.

Détoxifiez votre foie, entamer une saison estivale en pleine forme

Trouvez votre cure de Desmodium Adscendens en cliquant ici

 

3.75 avg. rating (76% score) - 4 votes