26
avr
2014
0

Démaquillant Naturel

Se démaquiller pour une peau nette

L’étape du démaquillage est souvent pour nous toutes un moment de « flemme »,  j’ai donc trouvé une solution rapide efficace et naturelle pour nous éviter de partir se coucher sans passer par le démaquillage…

L’importance du Démaquillant

se démaquiller

se démaquiller

Le démaquillant est une étape très importante pour toutes celles qui veulent garder une peau nette, une peau saine. C’est d’ailleurs plus important que tout autre chose si l’on souhaite éviter un vieillissement prématuré de la peau.

Le maquillage, les sécrétions de la peau comme le sébum et la pollution de l’air (poussière) nous collent à la peau, et nous savons toutes que le visage est la partie de notre corps la plus exposée à l’air. C’est pourquoi il est important pour purifier sa peau et maintenir un teint net de ne jamais oublier l’étape du démaquillant.

Le gant à démaquiller

gant-a-demaquiller-

gant-a-demaquiller-

Après avoir essayé une quantité incroyable de produits démaquillants j’ai découvert le gant à démaquiller. Ce gant en microfibre hypoallergénique et anti-bactérien permet de se démaquiller en douceur et nous laisse une peau nette. La microfibre permet d’accrocher tout le maquillage, même le waterproof (mascara, liner, rouge à lèvre, fond de teint, perles de soleil…) sans aucun produit, uniquement à l’eau. Il suffit de mouiller votre gant, l’essorer et le passer sur le visage, les yeux, le cou, le décolleté et je peux vous assurer que vous n’aurez jamais eu l’impression d’avoir une peau aussi parfaitement nettoyée et démaquillée.

Il est évident qu’après votre étape du démaquillage, votre gant sera sale, il est donc nécessaire et ultra facile de le savonner avec un bon savon de Marseille afin de le préparer pour votre démaquillage suivant. Ce gant est réutilisable un an et vous pouvez le passer en machine à laver une à deux fois par mois à 30°C sans aucun adoucissant (sinon ça cassera la fibre de votre gant).

Les étapes du démaquillage

1. Se laver les mains

2. Utiliser le gant à démaquiller Concept B.

3. Ne pas se frotter le visage

4. Ne pas se laver le visage plus de deux fois par jour (le matin au réveil et le soir avant de se coucher)

Tuto: Gant à Démaquiller

 

Pour un joli maquillage qui tient toute la journée, alors pensez à votre démaquillant qui permet de fixer le maquillage du lendemain.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

You may also like

1 Cadeau spécial rentrée
1 Cadeau Pour la Rentrée
Offre promo Concept B.
OFFRE PRIVILEGE SPECIALE BEAUTE NATURELLE
Peau nette thé vert
Une peau nette au thé vert
Partir en voyage avec son nécessaire beauté