28
août
2014
0
Prolongation du Bronzage

Bronzage: Comment le prolonger après l’été?

 Astuces Beauté pour prolonger votre Bronzage

C’est bientôt la rentrée, après avoir profité lézardé tout l’été en quête de parfaire votre bronzage, il est maintenant l’heure de connaître toutes les astuces pour prolonger votre hâle doré qui vous donnera naturellement bonne mine…

Etape N°1: Les soins après solaire

Offrez une seconde vie à votre bronzage, pour cela il faut impérativement utiliser des soins après solaire. Ils nourrissent, hydratent et réparent les peaux les plus fragilisées. Après vos séances de bronzages, ces véritables concentrés d’hydratation sont des soins de beauté incontournables. Voici une liste d’après solaire testés et approuvés:

L’Huile d’Argan, une huile 100% naturelle, exceptionnellement riche en vitamine E qui ré-hydrate et régénère les cellules de la peau

Le Lait Fraîcheur Photoderm, un soin hydratant, apaisant et prolongateur de bronzage adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles

Le réparateur après soleil d’AvèneSoin spécifique hydratant et apaisant pour peaux sensibles agressées par le soleil. Apaise et hydrate la peau après exposition au soleil. Sans paraben, Hypoallergénique et non comédogène.

réparateur solaire avène

réparateur solaire avène

 

Huile d'Argan Concept B.

Soin réparateur après solaire

lait fraicheur photoderm

lait fraicheur photoderm

Etape N°2: Prolonger son bronzage

Ce teint doré, cette peau bronzée, qui donne naturellement bonne mine, vous aimeriez bien pouvoir les garder encore un peu au retour des vacances?  Avec quelques astuces et conseils, cette peau sublime vous tiendra compagnie pour une rentrée tout en soleil.

Pour cela pensez aux gommages, contrairement aux idées reçues, il ne fait pas disparaître le bronzage. Il permet d’éliminer les cellules mortes, qui ne servent à rien sinon à ternir le teint et à vous faire une peau aussi rêche que celle du crocodile. Le gommage tant pour le visage que pour le corps doit se faire en douceur. Evitez le gant de crin trop abrasif et optez pour un produit doux.

Procédez à l’opération gommage deux jours après le retour des vacances, puis ensuite une fois tous les 8, 10 jours.

Le gommage visage naturel Concept B., l’avantage de ce gommage visage naturel est qu’il s’utilise sur peau sèche sans rinçage et qu’il ré-hydrate votre peau grâce à sa forte teneur en huile d’Argan

Le gommage du corps Natessence à l’huile d’argan et aux écorces d’orange

– Les gélules de vitamines et minéraux  qui préparent au bronzage permettent aussi de le faire durer sans dommage pour l’épiderme. Continuez votre cure pendant deux semaines environ après votre retour.

Gélules vitamines et minéraux

Gélules vitamines et minéraux

 

Gommage Visage Concept B.

Gommage Visage Concept B.

 

Gommage Corps

Gommage Corps

 

 

1.50 avg. rating (47% score) - 2 votes

You may also like

Soulager les Maux-de-tete
Maux de Tête: pas de prise de tête!
Huile d’Argan Naturelle
Peau nette thé vert
Une peau nette au thé vert
Anti teint terne naturel
Anti teint terne naturel